Foire aux questions

Je répondrai avec plaisir à toute question complémentaire par e-mail : contact@unmomentavecl.com

J’ai déjà essayé de coaching ça n’a rien donné, en quoi ici ça va être différent ?

Chaque coach possède au-delà se sa formation, son vécu et sa personnalité.

Il est avant tout important de choisir un ou une accompagnant(e) avec qui vous avez une bonne connexion, avec qui vous vous sentez en confiance. Mes vidéos de formation gratuites, vous permettent aussi de mieux m’appréhender et de voir mon approche.

 

Ensuite, il est important que vous ayez envie de vous impliquer dans votre réussite et que vous soyez d’accord de vous laisser accompagner, pour vous aider à changer en douceur et à vous ouvrir de nouvelles perspectives. Si vous êtes motivée et que vous vous engagez pleinement dans le coaching, bien sûr que cela marchera ! Et même au-delà de vos espérances…

 

 

Je ne crois pas aux tirages de carte, pourquoi je vous ferai confiance ?

Contrairement aux tirages prédictifs qui peuvent soulever des doutes, la guidance n’a pas pour vocation de prédire l’avenir mais de mettre en lumière la situation actuelle, de se poser les bonnes questions, ou de découvrir un problème sous un angle que l’on n’avait pas vu.

C’est un vrai outil de développement personnel facilitateur, une guidance pour prendre le bon chemin, vérifier si l’on est sur la bonne voie ou mieux appréhender les blocages. De plus étant certifiée en coaching, chacune de mes guidances est enrichie des ces outils, de façon à rendre l’écoute et les champs d’actions les plus concrets possibles.

Je n’ai jamais fait de kinésiologie, j’ai peur des pratiques que je ne connais pas ?

En tant que praticienne certifiée, je suis facilitatrice de vos changements par l’accès à la mémoire de votre corps, guidé par lui et cheminant à travers des protocoles bien précis.

 

C'est une pratique douce qui permet d'avoir accès à la mémoire cellulaire du corps par l'intermédiaire d'un test musculaire, ainsi la séance ne démarre que si votre « corps » me donne l’autorisation et la a mémoire cellulaire ne libérera pas une information que vous n’êtes pas en mesure de gérer.

Combien de temps ça va me prendre en tout ?

La guidance et la kinésiologie sont des accompagnements courts et ponctuels destinés à éclairer et libérer à un moment donné. Il est important de laisser décanter les informations de chaque séance et de reprendre rendez-vous pour consolider au besoin ou pour une autre thématique. 

 

Le coaching quand à lui, est un suivi dynamique et régulier. Il faut compter entre 3 à 10 séances, et une moyenne de 5 séances pour amorcer des résultats tangibles.

Les packs proposés ici permettent de vous apporter le « coup de boost » nécessaire pour vous lancer.

Ensuite, cela pourra être une séance toutes les 3-4 semaines, maximum, afin de vous laisser le temps de tester et mettre en place les actions concrètes, tout en gardant une bonne dynamique,

Ainsi, un accompagnement complet s’étale sur 3 à 6 mois.

Enfin, une séance de suivi peut être mise en place, entre de 2 et 6 mois plus tard pour faire un point, à votre demande. 

Est-ce que je peux faire le coaching à distance ?

Tous mes accompagnements peuvent être réalisé à distance.